LeBlogDeMalayka

LeBlogDeMalayka

Comment contribuer à un monde meilleur?

Des fois, je me dis que je suis trop jeune pour pouvoir faire un changement dans le monde, que mes actions sont tellement banal qu'elle ne peuvent faire de différence. C'est vrai que si nous nous mettions tous à faire de bonnes actions cela aurait un bel impact, mais comment nous réunir et faire un changement? Il y a peu de temps, j'ai découvert un site qui pouvait nous permettre de tous nous unir en tant que communauté et faire des dons pour une multitudes de causes. Pour le moment, rien d'étonnant, n'est ce pas? Mais les dons que l'on peut faire, on peut les faire gratuitement. Vous avez bien compris, faire un don sans dépenser un sous!

                                                                             earth_day_graphics_13-300x300.gif

En fait, le site s'appelle <Goodeed > et il nous permet de faire des dons en regardant des publicités. Tu as un maximum de 3 dons par jour! Par exemple, tout à l'heure, je suis allé faire un don pour une cause qui va donner un repas chaud aux étudiants Kenyans seulement en regardant une publicité. 20 secondes sur 24 heures, ce n'est rien!

Voici le lien du site internet pour ceux qui sont intéressés:  http://www.goodeed.com

goodeed.png

De plus, j'ai fait la découverte d'un moteur de recherche qui permet de planter des arbres grâce à nos recherches. Vue que je n'arrive pas à bien expliquer le concept, je vous laisse leur vidéo qui vous montrera comment cela marche!

Lien de la vidéo explicative:  https://www.youtube.com/watch?v=IW3y1ShxmNM

fb-og-01.png

Tout cela pour vous dire que peut importe qui tu es, NOUS pouvons faire un changement. Et ce changement commence par toi.



22/10/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser