LeBlogDeMalayka

LeBlogDeMalayka

Être healthy en 5 conseils

Salut à tous et à toute! Aujourd'hui je vous propose mes 5 conseils à appliquer dans la vie de tout les jours pour être en meilleur forme et en meilleur santé! Sans plus tarder, commençons! 

 

                                        images.jpg

 

  • Apprendre à lire les étiquettes a l'endos des aliments! À l'arrière des produits, il y a toujours une étiquette qui vous indique ce que vous mangez. Je vous conseille de lire la liste d'ingrédient, le taux de sucre de sodium et ce qui pourrait possiblement être mauvais pour vous! Regarder également les fibres et les protéines qui sont bonnes pour vous!

              téléchargement.jpg

 

 

  • Eliminer tout les aliments trop sucré, trop salé et trop gras. Cela veut dire le nutella, le coca, les doritos et toute autres aliments qui ne peuvent qu'être mauvais pour nous! Personnellement, j'ai éliminé ces produits de mon alimentation depuis maintenant 1 ans et j'ai beaucoup plus d'énergie! Notre corps n'est pas une poubelle, faites-y attention!

     images (1).jpg   téléchargement (2).jpg

  • Faite vos repas vous même!! C'est tellement meilleure et agréable à préparer! Au restaurant ou dans les repas déjà fait, vous ne savez pas tout ce qui ont pu mettre à l'intérieur ni qui les à préparer! Je préfère de loin préparer mes repas, en plus c'est amusant! Vous me direz dans les commentaires si vous voulez un article sur des idées de repas !

                                     téléchargement (3).jpg

 

  • Pratiquer un sport que vous aimez! Je suis devenue ACCRO au jogging! Je pratique la natation et le karaté! Je suis ceinture orange en judo! Il y a plein de sport, je suis sûr que vous pourrez en trouvez un et trouver du temps pour le pratiquer!

                                      images (2).jpg

 

  • Restez motiver car sinon vous abandonnerez vos objectifs, et ce n'est pas ce que vous ce que voulez! Je vous proposes de suivre des comptes instagram motivant comme celui de Valérie Orsonie! N'acheter pas de "Junk food" pour ne jamais être tenté! Également, dites-vous que vous êtes en train de faire ce qu'il y a de meilleur pour vous et votre corps! N'oubliez pas, Healthy un jour, Healthy toujours !!

                              images (3).jpg

 

 

J'espère que cet article à pu vous aidez! Mini-rappel : On peut toujours ce récompenser dans la vie, ne soyez pas trop strict avec vous-même! Il n'y à pas longtemps je me suis ouvert un compte instagram pour mon blog, alors n'hésiter pas à aller jetez un coup d'oeil pour rester au courant  : m.m_blog !! À bientôt ♡



28/03/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser