LeBlogDeMalayka

LeBlogDeMalayka

Ma wishlist du moment

Bonjour, cher humain! Je suis là aujourd'hui pour vous partagez ma wishlist du moment. Je ne suis pas le genre personne à vouloir énormément de chose, mais j'ai quand même en tête quelque item que je voudrais bien posséder! Alors commençons!!

  • J'aimerais vraiment avoir une veste Adidas bleu marin.

téléchargement.jpg

 

  • Ensuite, je voudrais un couvre-lit simple, bordeau et blanc.

0284130_PE421547_S3.jpeg

 

  • Pour continuer, j'adorerais posséder une montre Daniel Wellington, elle est tellement belle, simple et élégante!

2015-11-30-17-12-57-1761734937.jpeg

 

 

  • Finalement, j'aimerais un sac à dos noir de la marque Adidas.

téléchargement.jpg

 

Ceci était ma wishlist! Dite-moi dans les commentaires quel est l'item que vous voudriez absolument posséder! Je vous dis à bientôt ♡



28/03/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser