LeBlogDeMalayka

LeBlogDeMalayka

25 choses à faire en été

Hello! Pendant l'année scolaire, on a tous hâte à l'été, mais en été, on s'ennuie et on ne sait pas quoi faire! Donc dans l'article d'aujourd'hui, je vais vous partager mes choses favorites à faire en l'été et des choses que je veux faire avant la rentrée scolaire ! C'est partis!

 

                          

 

 

  1. Aller au cinéma                                                                                                                 
  2. Apprendre et jouer une partition de piano
  3. Apprendre une dance
  4. Participer à un concours ou à une compétition
  5. Personnaliser des vêtements
  6. Redécorer toute ma chambre
  7. Faire de nouvelles recettes
  8. Apprendre à coudre
  9. Aller à la piscine intérieur ou extérieur
  10. Faire du jardinage ( je suis en train de m'occuper d'un plant d'haricot )
  11. Faire des pics-niques avec sa famille ou ses amis
  12. Faire des mandala dans un livre de mandala
  13. Essayer la couture
  14. Débuter ton journal, un carnet où tu écris tes journées et tes expériences
  15. Essaye des challenges avec tes amis ( Ex: What's in my mouth, 7 second challenge )
  16. Débuter son blog ou sa chaîne youtube
  17. Aller magasiner ou juste faire du lèche vitrine 
  18. Apprendre une nouvelle langue ( je suis en train d'apprendre l'allemand, c'est vraiment cool! )
  19. Sortir dehors prendre l'air
  20. Organiser une journée cocooning! ( Écoute un marathon de film avec un masque en mangeant de la crème glacée! )
  21. Faire du sport, moi j'adore ça!
  22. Va explorer le monde extérieur! Bref, va visiter de nouveaux endroits!
  23. Prend le temps de faire tes ongles!
  24. Lire des livres ( En ce moment, je lis «Mort sur le Nil» d'Agatha Christi )
  25. Essaye de faire des tenues avec tes vêtements

 

J'espère que l'article vous aura plu et vous aura aidé!! Si vous avez envie de voir quelque chose en particulier sur mon blog, n'hésiter pas à me le dire en commentaire, bisous Langue tirée



09/07/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser